Cherchez à miroiterie définition?

 
miroiterie définition
Définition de miroiterie Dictionnaire.
Je cherche une définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. miroiterie nom féminin. Industrie, commerce des miroirs. Les synonymes WordNet de miroiterie.: 1: glacerie, verrerie. 2 Définition du dictionnaire Littré. Commerce de miroirs. SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE MIROITERIE. Le travail des glaces.
Définition de miroiterie Encyclopædia Universalis.
Ils avaient développé les industries de luxe, telles la soierie et la miroiterie. Nul pays ne comptait autant de grandes villes. La renaissance Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/quint-charles/i_0.: Rechercher dans le dictionnaire. Le Dictionnaire comporte plus de 122 000 entrées. Il reconnaît les formes fléchies féminin, pluriel, conjugaison des verbes. Les noms propres ne sont pas pris en compte. Pour accéder au Dictionnaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Dictionnaire dans la barre du menu de recherche. Tapez votre recherche dans la boîte de saisie prévue à cet effet et cliquez sur le bouton RECHERCHER. Lors de la consultation d'un' article, vous pouvez également double-cliquer sur un mot afin d'afficher' sa définition.
Miroiterie Wikipédia.
Vocabulaire des arts et métiers en ce qui concerne les constructions miroiterie, Carilian, 1814 lire en ligne. Blog sur la Miroiterie contemporaine, Histoire de la Miroiterie par un artisan miroitier. Portail du bâtiment et des travaux publics. Portail de larchitecture et de lurbanisme.
Miroiterie: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de miroiterie Voir aussi: 1. synonyme de miroiterie. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés.
Miroiterie traduction miroiterie définition miroiterie dictionnaire.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE. 2 Le travail des glaces. Le travail de la dorure, le travail de la miroiterie; et aujourd'hui, au prix où sont les glaces, le cadre et la miroiterie sont souvent égaux à la valeur de la glace, Enquête, Traité de comm.
MIROITERIE: Définition de MIROITERIE.
Industrie, commerce des miroirs. La fourniture du verre coulé cathédrale, imprimé, strié, à relief fait partie de la miroiterie Robinot, Vérif, métré et prat. t.6, 1930, p.98. Usine où l'on' fabrique des miroirs; atelier, magasin du miroitier. La miroiterie de Saint-Gobain.
Définitions: miroiterie Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. miroirs de Fresnel. Définitions de miroiterie. Confection et commerce de miroirs. Atelier de miroitier. Notre coup de cur de Noël. 300 pages passionnantes sur la France pour découvrir les plus beaux trésors du patrimoine.

Contactez nous